
Chef pâtissier
Eddie Benghanem
La carrière d'Eddie Benghanem, connu comme l'un des chefs-pâtissiers les plus talentueux de sa génération, parle d'elle-même. Avant de devenir le chef-pâtissier de l'hôtel Waldorf Astoria Versailles - Trianon Palace, il évolue dans quelques-unes des plus grandes maisons parisiennes, notamment le Crillon, le George V et enfin le Ritz, où il a servi pendant 7 ans. Sa riche expérience lui a permis de perfectionner sa technique et de remettre à l'honneur l'art de la pâtisserie française classique.
Depuis 2008, il élabore toutes les créations sucrées de notre prestigieuse adresse de Versailles, des desserts du restaurant étoilé aux pâtisseries de la brasserie, en passant par l'heure du thé. L'un de ses desserts exclusifs, le Saint-Honoré, disponible en fonction des saisons, est composé d'un sorbet blanc à la pêche et aux herbes, ou de berlingots à la verveine, à la mirabelle et au citron.
Le talent du chef Benghanem est indéniable. Ses plats, toujours gastronomiques et raffinés, allient excellence et simplicité. Toujours en mouvement et à la recherche de la perfection, Eddie Benghanem partage son enthousiasme, sa passion et sa gentillesse avec son équipe au quotidien. Il puise son inspiration dans une variété de sujets – une couleur, un tissu, une rencontre – et se laisse guider par son insatiable curiosité. Ses menus choisis avec soin sont conçus dans un seul but : faire plaisir.
Langues parlées : français, anglais
Crédit photo : DR

Embarquer avec Eddie Benghanem


Escapade gastronomique dans les Caraïbes
De
Fort-de-France
A
Fort-de-France
8 joursà bordLE BOUGAINVILLE
Prochain départ
Offres
Ponant Bonus 30%
A partir de
4 390 € /personne*
*Le prix est par personne, basé sur une occupation double, selon disponibilité et sujet à changement à tout moment. La catégorie de cabine à laquelle s'applique ce prix pourrait ne plus être disponible.