La vie à bord Paul Gauguin

    La vie à bord Paul Gauguin

    La vie à bord

    Le succès des croisières Paul Gauguin s’appuie sur la qualité irréprochable de la vie à bord.
    Au sein de notre navire intimiste, services haut de gamme, gastronomie de haute volée et espaces communs propices au repos ou à la convivialité contribuent à l’excellence de nos voyages.

    Un navire à taille
    humaine

    Le Paul Gauguin fait partie des navires à taille humaine et à faible tirant d’eau. Doté de seulement 166 cabines et suites vue mer, il emmène ses passagers jusque dans les zones les plus isolées, là où d’autres géants des mers n’ont pas accès.
    À bord, l’impression d’ouverture sur l’extérieur prédomine et l’élégance discrète de la décoration confère aux espaces communs une atmosphère chaleureuse.

    La gastronomie

    Jean-Pierre Vigato, chef étoilé du guide Michelin et propriétaire du restaurant parisien Apicius, est en charge de la gastronomie à bord à bord. Chaque jour, il sublime des mets de qualité pour préparer des menus dignes des plus grands établissements. Saveurs typiques et tradition française s’associent pour ravir les papilles.

    Les services
    à bord

    La qualité du service est une de nos préoccupations majeures. Discret et attentif, le personnel du navire est disponible pour répondre à toutes vos exigences. À bord du Paul Gauguin, 217 membres d’équipage sont à votre disposition*.
    Afin de rendre votre séjour le plus agréable possible, un majordome est à la disposition des passagers des suites de catégories B et supérieures. Le service en cabine, sans supplément, est disponible 24h/24, y compris pour les menus du restaurant L’Étoile. En cas de besoin, vous pourrez fournir votre linge au service de blanchisserie et de nettoyage à sec (en option). Afin de répondre à toutes vos questions, un bureau d’informations (pont 4) est ouvert de jour comme de nuit.

    *Cela représente un membre d’équipage pour 1,5 passager  :
    un des ratios les plus importants parmi les navires de luxe actuellement sur le marché.

    Les espaces communs

     
     
     
     

    N.B : Sur demandes spéciales, de délicieux plats végétariens et/ou faibles en glucides peuvent être préparés spécialement pour vous. Un service en cabine, sans supplément est disponible 24h/24. Les vins précieusement sélectionnés et généreusement offerts pendant tous vos repas, complèteront parfaitement vos dégustations.
    Le Paul Gauguin offre un savant mélange de luxe et de décontraction où la tenue vestimentaire reste «  décontractée chic  » (jeans et shorts non autorisés pour les dîners).

    Quelques activités
    à bord

    Vous trouverez une bibliothèque (dont la majorité des livres sont en anglais) et une vidéothèque proposant un très large choix de films en tous genres et multilingues.
    Des conférences thématiques, en français et en anglais, sont régulièrement, si ce n'est quotidiennement, proposées, dans le très confortable Grand Salon, pour votre plus grand plaisir.
    Le Fare Tahiti, petit musée de bord, marque l’attachement de Paul Gauguin à l’histoire et à la culture polynésienne.

    Besoin d'informations ?