29 Août 28 au 6 Sept 28 , à partir de 5 220 €
Demander un Devis

Embarquez à bord du navire Le Champlain pour un voyage d'exception

Partez à la découverte des joyaux culturels des mers Égée, Adriatique et Ionienne, entre villes historiques et paysages idylliques. Lors de cette traversée entre cité des dieux et cité des doges, vous naviguerez dans les mythiques bouches de Kotor et le canal de Corinthe, et découvrirez des splendeurs patrimoniales propices à l’émerveillement. Villages nichés au cœur de criques isolées, maisons colorées parmi les oliviers, plages, falaises plongeant dans les eaux bleu outremer et récits légendaires invitent à la contemplation. Chaque escale dévoile une facette de ce territoire d’exception, où s’entremêlent sites historiques légendaires (acropole d’Athènes, plaine de Stari Grad sur l’île de Hvar), trésors d’architecture et panoramas ensoleillés.

Aperçu

Votre voyage

Art de vivre à la française, expériences confidentielles, gastronomie d'excellence, service raffiné... Cap sur un voyage inspirant pour une exploration hors du temps.

Imprimer
Destination

Destination

Méditerranée

Durée

9 jours, 8 nuits à bord

Intemporelles

Ref: EC290828

Voyage

Votre voyage jour après jour

 

  • Navigation pour rallier la mer Adriatique à la mer Egée, entre cités historiques et paysages uniques.
  • Visite de sites classés Unesco : plaine de Stari Grad sur l’île de Hvar, Dubrovnik, Kotor.
  • Immersion au cœur d’environnements naturels qui éveillent les sens, entre falaises, criques pleines de charme et plages paradisiaques.
De la cité des Doges à la cité des dieux null

Cabines et suites

Elégance et intimité

*Le prix affiché est par personne, basé sur une occupation double, selon disponibilité et sujet à changement à tout moment. La catégorie de cabine à laquelle s'applique ce prix pourrait ne plus être disponible. Le prix intègre la réduction liée au Ponant Bonus.

Détails

Plus d'informations