Chanteuse
Mar Vilaseca
Chanteuse, compositrice et multi-instrumentiste, Mar Vilaseca est née en 1998 à Barcelone, en Espagne. Elle grandit dans un environnement musical et commence à jouer et à chanter dès son plus jeune âge, exposée à une grande diversité de styles musicaux.
Mar s’installe ensuite à New York afin de poursuivre un Master of Music en Jazz Studies à la Juilliard School, où elle étudie auprès de Wynton Marsalis, Carla Cook, Elio Villafranca, Kenny Washington, Donald Vega, entre autres.
En 2026, Mar remporte le Premier Prix du 7ᵉ Concours international de chant jazz UNISA en Afrique du Sud, l’un des concours internationaux les plus prestigieux pour les chanteurs de jazz. Cette distinction confirme son statut parmi les voix émergentes les plus marquantes de sa génération. Selon les mots du musicien légendaire Hermeto Pascoal : « Mar ne se contente pas d’interpréter la musique, elle est la musique. »
Langue parlée : anglais
Crédit photo : ARR

Embarquer avec Mar Vilaseca
Festival de Jazz, de la Baltique à la mer du Nord
De
Helsinki (Finlande)
A
Bergen (Norvège)
10 nuitsà bord du navireLe Commandant Charcot
Prochain départ
*Le prix affiché est par personne, basé sur une occupation double, selon disponibilité et sujet à changement à tout moment. La catégorie de cabine à laquelle s'applique ce prix pourrait ne plus être disponible. Le prix intègre la réduction liée au Ponant Bonus.

