PONANT pour la première fois au Kimberley !

    PONANT pour la première fois au Kimberley !

    PONANT visite pour la toute première fois le Kimberley en Australie

    © Nick Rains

    « La journée commence tôt à bord de L'Austral pour ce premier jour au Kimberley. Les Zodiacs sont mis en place, l'équipe d'expédition est fin prête, les passagers s’installent. Nous nous dirigeons entre les gorges magnifiques de la rivière du Roi Georges, en direction des imposantes falaises qui marquent les plus hautes cascades de la région, les chutes jumelles du Roi Georges.

    Un ciel bleu parsemé de nuages au-dessus de nous, une douce chaleur, des gommiers blancs au tronc dénudé et au feuillage vert brillant recouvrent les crêtes des falaises abruptes – une nature divine – cela ressemble à une expédition dans l'inconnu. Certains passagers grimpent au sommet des cascades, ils sont récompensés par une baignade dans les piscines d'eau douce. Alors que leur Zodiac navigue sous les chutes, d'autres profitent de l’écume rafraîchissante. Et ce n’est que le début... »

    Mick FOGG, Chef d’Expédition PONANT

    © Nick Rains


    Croisière au Kimberley : prochaine édition !

    Croisière oenologique PONANT vignes et océan Entre paysages sauvages et grandioses, cette croisière d’expédition est une découverte de l’un des derniers espaces vierges du monde. Art rupestre ancestral vieux de près de 30 000 années, crocodiles d’eau salée ou encore panoramas d’exception à terre et en mer rythment cette aventure exceptionnelle. Toujours accompagné par une équipe d'expédition hautement qualifiée, les croisiéristes auront l'occasion de faire des sorties régulières en Zodiac® notamment pour partir à la découverte des Chutes Horizontales, point d'orgues de cette croisière.
    Besoin d'informations ?