PONANT renouvelle sa participation à Good France

    PONANT renouvelle sa participation à Good France

    Le plus grand dîner français du monde

    Le jour du printemps, le 21 mars 2018, à l’occasion de l’évènement Goût de France, plus de 3000 chefs sur 5 continents célèbreront la gastronomie française. PONANT, qui fait voyager depuis 30 ans la gastronomie française sur tous les océans du monde, participe à nouveau à l’opération « Goût de / Good France ». Cette année, l’évènement, organisé par le Ministère de l’Europe et des Affaires étrangères et le chef Alain Ducasse, rend hommage à Paul Bocuse, mais aussi à l’excellence de la cuisine française, à sa capacité d’innovation et aux valeurs qu’elle véhicule : partage, plaisir et respect de la santé.


    PONANT-GOOD FRANCE

    PONANT :
    une gastronomie haut de gamme élaborée par des chefs talentueux


    Gastronomie PONANT

    À cette occasion, PONANT sera fier de mettre en avant les valeurs de la gastronomie dans la plus grande tradition française à bord de ses navires.

    Les 4 chefs auront à coeur de faire ainsi rayonner la haute gastronomie française en proposant aux passagers un dîner de gala unique « Goût de / Good France » : Gregory Mahe à bord du Boréal au Chili, Florent Delfortrie à bord du Lyrial au large de l’Afrique du Sud, Yannick Sarotte à bord du Ponant à Cuba et Jean-Christophe Awogrado à bord de L’Austral en Indonésie.

    Depuis 2016, à travers sa collaboration avec Ducasse Conseil, le pôle expert en restauration de Ducasse Paris, la Compagnie poursuit sa recherche de l’excellence. PONANT a à cœur d’élaborer ses menus selon les pays visités, toujours basés sur des produits de qualité, soigneusement sélectionnés. À bord de chaque navire PONANT, les Chefs cuisiniers et leur brigade partagent avec les passagers leur passion pour la haute cuisine française.



    Besoin d'informations ?