Réservez votre prochaine croisière en toute sérénité

Le contexte que nous vivons est exceptionnel et sans précédent. Pour vous permettre de réserver en toute quiétude votre prochain voyage, nous avons mis en place la politique Ultra Sérénité avec des conditions de réservation exceptionnellement souples. Vous pouvez ainsi annuler ou reporter votre voyage sans frais et bénéficier d’un remboursement si vous le souhaitez.

Acompte et délai de paiement assouplis

Pour toute nouvelle réservation d’une croisière dont le départ est prévu jusqu’au 31/10/2021, vous versez seulement 10% du montant de la croisière afin de confirmer votre réservation. Le solde final vous sera demandé seulement 30 jours avant le départ.

Annulez sans frais jusqu’au dernier moment

Nos conditions d’annulation exceptionnelles vous permettent d’annuler sans frais et sans justificatif votre réservation jusqu’à 30 jours avant le départ de la croisière. Nous vous proposons soit :

un avoir de 100% des sommes versées pour la croisière valable sur une nouvelle réservation, dans les 24 mois suivants le départ initial,

ou

un remboursement des sommes versées pour la croisière.

Les conditions d’annulations ci-dessus sont valables pour la prestation de croisière. Pour les autres prestations, aériennes en particulier, l’annulation est aux frais réels demandés par les compagnies.

Pour toute annulation moins de 30 jours avant le départ, des frais d’annulation de 100% du montant de la croisière s’appliquent.

Toute demande d’annulation doit être notifiée par e-mail à l’adresse : reservation@ponant.com