Croisières de luxe à Tahiti avec Paul Gauguin

    Croisières de luxe à Tahiti avec Paul Gauguin

    Les croisières

    Les îles enchanteresses
    du Pacifique

    Ce sont de véritables paysages paradisiaques. Des jardins d’Eden, hors du temps. Leurs noms évoquent des ailleurs exotiques et exaltants. Au-delà de la carte postale, les îles de Polynésie et du Pacifique Sud se découvrent aussi à travers leurs cultures et traditions particulières. De Tahiti à Bora Bora, en passant par les îles Cook, les Marquises ou les Tuamotu, évadez-vous avec nos itinéraires.
    Pour connaître le tarif de chaque itinéraire, consultez la grille de prix

    Nos croisières
    dans le Pacifique Sud

    Nos itinéraires ont été pensés avec minutie pour vous proposer le meilleur de la Polynésie française et des îles alentours. Au programme : dépaysement, découvertes, détente..

     
     

    Îles de la Société et Tahiti Iti

    8 jours / 7 nuits

    Tahiti et les îles de la Société

    8 jours / 7 nuits

    Visitez, au fil de l’eau, les incontournables de la Polynésie française, entre plages exceptionnelles et découvertes culturelles. Vous vous détendrez sur les rivages vierges de Huahine, dans les eaux turquoise de Taha’a ou dans les plus beaux lagons du monde à Bora Bora. Vous découvrirez le folklore polynésien au travers de barbecue aux saveurs locales, de chants et de danses ou en visitant des villages authentiques et les mystérieux pétroglyphes sur Tahiti Iti.

    Îles de la Société et des Tuamotu

    11 jours / 10 nuits

    Cette boucle au départ et à l’arrivée de Papeete, à Tahiti, vous fera découvrir les nombreuses richesses naturelles et culturelles de la Polynésie française. Vous vous imprégnerez de la culture polynésienne tout en parcourant des paysages époustouflants  : les motu paradisiaques et déserts de Huahine, « l’infini lagon » de Rangiroa, le plus grand atoll de Polynésie célèbre pour son «  mur  » de requins, la réserve biosphère Unesco de Fakarava et ses coraux renversants…

     
     

    Îles Cook et îles de la Société

    12 jours / 11 nuits

    Depuis Tahiti, vous naviguerez vers l’archipel des îles Cook et son fabuleux lagon. Les 15 îles volcaniques et coralliennes qui le composent portent le nom du célèbre explorateur James Cook, qui les visita entre 1773 et 1779. Parmi elles, Aitutaki est considérée comme une des plus belles îles du Pacifique Sud. Vous continuerez votre croisière à Rarotonga et sa luxuriante vallée de Takuvaine. La suite de votre séjour s’effectuera au gré des paysages extraordinaires de Bora Bora, d’une journée sur l’îlot privé de Mahana ou sur Moorea, « l’île magique » qui inspira plus d’un artiste.

     
     

    Îles des Tuamotu, des Marquises et îles de la Société

    15 jours / 14 nuits

    Au cours de votre croisière dans les Tuamotu, aux Marquises et dans les îles de la Société, vous découvrirez une nature puissante : splendides atolls coralliens et fonds marins superbes à Fakarava, montagnes altières, criques secrètes et pics vertigineux aux Marquises, jungles luxuriantes des îles sous-le-vent, lagons spectaculaires de Bora Bora, Huahine et Tahiti… Côté culture, l’île Gauguin, abritant les tombes du peintre et de Jacques Brel, le centre d’artisanat de Tahuata, les 7 000 pétroglyphes et les majestueux tiki de Taiohae, les légendes et le folklore polynésiens sauront vous séduire.

     
     

    Îles de la Société, îles Cook, Tonga et Fidji

    14 jours / 13 nuits

    C’est un voyage entre terre à mer que vous propose cette croisière qui chemine de Tahiti aux Fidji, et inversement. Au cœur des îles, vous découvrirez une diversité de panoramas vallonnés et une flore riche où palmiers, jungle et arbres fruitiers tropicaux se mêlent en une palette infinie de verts. Côté mer, plages à couper le souffle, fonds marins et barrières de corail parmi les plus belles du monde vous attendent à Vava’u aux Tonga, à Aitutaki dans les îles Cook, à Bora Bora… Vous terminerez votre voyage aux Fidji, avec la visite de l’île préservée de Savusavu, de Suva, la capitale de l’archipel et Beqa, paradis des plongeurs.

     
     
    Besoin d'informations ?