PONANT lance l’Appel du Large, la 3ème édition de son roadshow

Alors que PONANT s’est mobilisé pour conserver des liens étroits avec ses partenaires et passagers malgré la crise, la compagnie est heureuse de retourner à leur rencontre sur le terrain. Après le succès des deux premières éditions en 2018 et 2019, PONANT relance son roadshow en 2022. Intitulé l’Appel du Large, il prendra la forme de rendez-vous privilégiés entre mai et octobre 2022 dans huit villes en France, en Belgique et en Suisse.

Réalité augmentée, hologrammes et vidéos sur écran géant :
une troisième édition sous le signe de la nouveauté

Vous aurez la possibilité notamment de visiter les navires en réalité augmentée, de découvrir l’hologramme d’un Commandant, d’assister à des conférences animées par des experts PONANT, ou encore de plonger dans des paysages grandioses grâce à la projection de vidéos d’exploration sur des écrans LED géants !

Lors de chaque session, un jeu concours permettra de gagner une croisière surprise pour deux personnes.

L’Appel du Large est une invitation à embarquer pour un parcours immersif dans des lieux d’exception, où personnalités inspirantes et scénographie sur-mesure feront passer un moment inoubliable !

Agnès Mossina, Directrice Marketing & Digital de PONANT

Des retrouvailles en France, en Belgique et en Suisse

Les rencontres se dérouleront lors de deux sessions dans huit villes au total :

1ère session :

  • Lille : du mardi 10 au jeudi 12 mai
  • Paris : du mardi 17 au vendredi 20 mai
  • Bruxelles : du mardi 31 mai au jeudi 2 juin
  • Genève : du mardi 7 au jeudi 9 juin

2ème session :

  • Bordeaux : du mardi 13 au jeudi 15 septembre
  • Lyon : du mardi 27 au jeudi 29 septembre
  • Cannes : du mardi 4 au jeudi 6 octobre
  • Aix-en-Provence : du mardi 11 au jeudi 13 octobre

Ce roadshow sera l’occasion d’échanger avec les guides naturalistes et autres experts de la compagnie pour en savoir plus sur la philosophie des voyages PONANT : explorer pour mieux comprendre, apprendre, partager et protéger.

Découvrez également les actualités de la Compagnie, tant en termes de destinations, d'itinéraires, que de navires, à commencer par Le Commandant Charcot, navire de haute exploration polaire unique au monde, inauguré en septembre 2021.