Croisière en Arctique & Grand Nord

    S’il est des lieux dont la beauté primaire provoque des émotions d’une rare intensité, les paysages de l’Arctique sont de ceux-là.

    Aux confins des terres extrêmes, là où la banquise se fragmente et que le soleil ne passe plus sous l’horizon, que les sommets enneigés perdent leur voile blanc le temps d’un court Été, nos navires trouvent leur route pour offrir au voyageur un univers hors du temps, un désert polaire fait de glace et d’eau.

    Loin des routes fréquentées, de l’Islande au Spitzberg, du Groenland au mythique Passage du Nord-Ouest, en passant par les côtes sauvages de la Russie Extrême-Orientale, nous vous invitons à suivre le sillage des grands Explorateurs qui rêvèrent un jour de conquérir ce territoire reculé.

    Amoureux des grands espaces, esprit méditatif ou âme d’aventurier, venez découvrir ces contrées reculées où les masses de glace irisée des icebergs s’imposent dans un silence ouaté. D’escale en escale, à bord de nos Zodiac® ou lors d’un débarquement, découvrez à travers des croisières dites « d’Expédition », les paysages grandioses de l’Arctique.

    Toujours accompagnés de nos Guides-Naturalistes expérimentés, partez à la rencontre du peuple Inuit, vivant au rythme des saisons et préservant une culture et un art de vivre ancestral, ou de la faune environnante, se prélassant sur la banquise ou jouant dans le sillage de votre navire. Laissez votre imagination s’évader, puisqu’aimer ces lieux, c’est repousser les limites et rêver d’absolu…

    Des moments rares et uniques, des rêves « d’ailleurs » aux confins de terres oubliées.

     

     

    Recherche avancée
    base tarifaire :
    Grand Nord et Arctique
    1. L’Alaska des trappeurs
      Expédition
      Vol régional aller inclus

      L’Alaska des trappeurs

      Vol Seattle / Nome + transfert

      du 19 septembre 2020 au 3 octobre 2020

      • Nome, Alaska - Vancouver
      • L'AUSTRAL
      • 15 jours / 14 nuits
      PONANT vous invite à partir sur les traces des trappeurs et des peuples de l’Alaska lors d’une croisière d’expédition de 15 jours à bord de L’Austral.  De Nome à Vancouver, découvrez une terre lointaine encore vierge et sauvage, entre toundras infinies, lacs scintillants,...
    Besoin d'informations ?