Voyage en Mer : Praia - Santa Cruz de Tenerife

6 jours / 5 nuits
    Voyage en mer
    Supplément single offert
    Voyage en Mer : Praia - Santa Cruz de Tenerife

    Croisière Voyages en mer

    du 19 avril 2019 au 24 avril 2019
    6 jours / 5 nuits

    Port de départ : Praia
    Port d'arrivée : Santa Cruz de Tenerife, Canaries

    Navire : LE PONANT

    • Ref : P190419

    Entre deux mers ou entre deux continents, PONANT vous invite à bord de ses navires pour un Voyage en Mer. Plusieurs fois par an, les amoureux de la mer, les rêveurs, les observateurs attentifs des horizons sans fin sont conviés à ces voyages sans escale, qui permettent de profiter au long cours du confort des navires et de partager la vie des équipages.

    Au fil des jours, vous pourrez vous détendre sur le Pont Soleil, admirer le spectacle des flots depuis l’Observatoire, partager le quotidien d’un équipage, découvrir les instruments et techniques de navigation, vous ressourcer loin du tourbillon des villes…

    Télécharger la fiche croisière

    Offre(s) spéciale(s) :

    SUPPLÉMENT OCCUPATION INDIVIDUELLE OFFERT*

    *Supplément cabine double à usage individuel offert sur un nombre de cabines limité et selon catégorie de cabines.

    Cabines & Suites

      Retour

      Aucune cabine n'est actuellement disponible à la réservation. Nous vous invitons à contacter nos conseillers croisières pour en savoir plus.

      LE PONANT

      • LE PONANT
      • LE PONANT
      • LE PONANT
      • LE PONANT
      • LE PONANT
      • LE PONANT
      • LE PONANT
      • LE PONANT
      • LE PONANT
      • LE PONANT
      • LE PONANT
      • LE PONANT
      • LE PONANT
      • LE PONANT

      LE PONANT

      Proposer des escales mythiques ou atteindre les ports les plus secrets, uniquement accessibles aux yachts de petite capacité. La signature PONANT, ce sont : les délices d’une table raffinée, les mille attentions d’un service discret, d’inoubliables moments de détente à bord d’élégants yachts de caractère sous pavillon français. Allier raffinement et convivialité, privilégier l’émotion, l’authenticité, la découverte. Vivre la croisière autrement, et découvrir ainsi la magie du « Yachting de Croisière ».

      Avec sa taille humaine, son faible tirant d’eau et une conception très ouverte sur la mer (vaste pont soleil de 400 m2, restaurant extérieur, accès direct à la baignade depuis la marina…), Le Ponant, navire emblématique de la compagnie PONANT offre à ses passagers la sensation de naviguer sur un yacht privé. Les 32 cabines disposent toutes d’un hublot ou d’un sabord et se déclinent dans une harmonie raffinée de tons bleus et blancs. Deux salons chaleureux et deux restaurants complètent les espaces intimistes de ce voilier racé. Un navire idéal pour une privatisation ou un événement.

       

      Escales & excursions

      19 avril 2019 – En mer à bord du Ponant

      Praia

      Embarquement 19/04/2019 de 11H00 à 11H30 . Départ 19/04/2019 à 12H00 .

      Capitale du Cap-Vert, Praia se situe à la pointe sud de l’île de Santiago. Vous aurez tout loisir de vous immerger dans ses quartiers plantés de tamariniers et d’arbres à soie. Au-dessus du port, la statue de Diogo Gomes rend hommage au découvreur du Cap-Vert en 1460. À quelques rues de là, dans le centre ancien, le musée ethnographique permet de découvrir la diversité des origines culturelles de l’archipel. Son édifice historique aux fenêtres à meneaux est une curiosité atypique de la cité.

      20 avril 2019▸23 avril 2019 – En mer à bord du Ponant

      20 avril 2019▸23 avril 2019 – En mer à bord du Ponant

      Arrivée 20/04/2019. Départ 23/04/2019.

      Lors de votre journée en mer à bord du Ponant, profitez de votre temps libre et du confort de votre navire pour un moment de repos ou d’échanges. Si le temps s’y prête, laissez-vous tenter par un bain de soleil. Cette journée sans escale sera également l’occasion de faire quelques achats à la boutique et de partager avec les autres passagers les temps forts de votre croisière. Les amoureux du grand large, quant à eux, se rendront sur le pont supérieur du navire pour admirer le spectacle des flots et auront peut-être la chance d’observer des espèces marines. Une véritable parenthèse enchantée, entre détente, partage et plaisir de naviguer sur un voilier.

      24 avril 2019▸23 avril 2019 – Santa Cruz de Tenerife, Canaries

      Santa Cruz de Tenerife, Canaries

      Débarquement le 24/04/2019 à 06H00 .

      La capitale de Tenerife se situe sur la côte nord-est de l’île. Tout près du port, vous accéderez à la monumentale place d’Espagne, ornée d’un jet d’eau et de sculptures végétales. Aux alentours, vous pourrez admirer l’obélisque en marbre blanc du Triunfo de la Candelaria, le casino historique de Santa Cruz et le majestueux théâtre Guimerá. Non loin de là, la pittoresque église Notre-Dame de la Concepción vous fera découvrir les traits caractéristiques de l’architecture canarienne.

      Formalités

      • Les informations ci-dessous sont valables uniquement pour les ressortissants français, belges ou suisses et sujettes à modification sans préavis. Pour toutes les autres nationalités, veuillez vérifier auprès des autorités compétentes, les formalités obligatoires à l'entrée et la sortie des pays visités lors de votre voyage.

      • Passeport valable six (6) mois après votre date de retour. Il est fortement recommandé d'avoir au minimum deux pages vierges de tout tampon dans votre passeport. Une page avec des marques d'encre ou des tampons (même petits) ne peut être considérée comme une page blanche. Les passagers qui dévieraient du programme d'embarquement et de débarquement proposé, doivent impérativement se renseigner auprès des autorités compétentes pour connaître les formalités nécessaires à leur voyage.

      • Avertissement sur l’utilisation de drones : l’utilisation de drones à bord des navires PONANT, que ce soit en navigation, en escale ou au mouillage est strictement interdite. L’utilisation de drones à terre dans les zones Arctique et Antarctique est également strictement interdite par la réglementation internationale polaire. Dans les autres régions, l’utilisation éventuelle de drones à terre est soumise à l’obtention d’un permis auprès des autorités compétentes de chaque pays et chaque zone traversée, ainsi que d’un permis de pilotage à obtenir par l’utilisateur dans son pays d’origine. L’obtention de ces permis sont à la charge des passagers ; les permis doivent pouvoir être présentés à tout moment. Les passagers passant outre ces autorisations s’exposent à des poursuites judiciaires.

      • Afin de sécuriser votre embarquement le jour du départ, nous vous invitons vivement à séjourner dans la ville de départ de votre navire, la veille de l’appareillage. De même, le jour du débarquement, nous vous suggérons tout aussi vivement de réserver un vol le lendemain du jour de votre arrivée. En effet ces voyages en mer souvent de longue durée sont plus que tout autre type de voyage soumis aux aléas climatiques, notamment les vents et les courants, qui peuvent ainsi nécessiter d’anticiper l’appareillage, et/ou retarder l’arrivée du navire.

      • Cap-Vert : le visa touristique est obligatoire et payant et doit être obtenu avant votre arrivée au Cap-Vert.

      Besoin d'informations ?