Voyage en Mer : Montevideo – Récife

8 jours / 7 nuits
    Voyage en mer offert
    Voyage en Mer : Montevideo – Récife

    Croisière Voyages en mer

    du 15 mars 2018 au 22 mars 2018
    8 jours / 7 nuits

    Port de départ : Montevideo
    Port d'arrivée : Recife

    Navire : LE SOLEAL

    • Ref : S150318

    Entre deux mers ou entre deux continents, PONANT vous invite à bord de ses navires pour un Voyage en Mer. Plusieurs fois par an, les amoureux de la mer, les rêveurs, les observateurs attentifs des horizons sans fin sont conviés à ces voyages sans escale, qui permettent de profiter au long cours du confort des navires et de partager la vie des équipages.  

    Au fil des jours, vous pourrez admirer le spectacle des flots depuis le pont supérieur, entretenir votre forme au spa, profiter de la piscine ou de la salle de sport, partager le quotidien d’un équipage, découvrir les instruments et techniques de navigation, vous ressourcer loin du tourbillon des villes…

    Télécharger la fiche croisière

    Offre(s) spéciale(s) :

    Voyage en mer offert avant ou après votre croisière

    Toute croisière achetée en combinaison avec un Voyage en mer offert devient non remboursable et non échangeable. L’offre combinée du Voyage en mer offert avec une croisière n’est pas applicable rétroactivement aux réservations effectuées avant le lancement de l’offre Le voyage en mer combiné avec une croisière est gratuit, à l’exception des taxes portuaires qui demeurent à la charge des passagers. Cette offre s’applique sous réserve de disponibilité, et exclusivement à une cabine de catégorie équivalente à celle de la cabine déjà réservée.

     

    Cabines & Suites

      Retour

      Aucune cabine n'est actuellement disponible à la réservation. Nous vous invitons à contacter nos conseillers croisières pour en savoir plus.

      LE SOLEAL

      • LE SOLEAL
      • LE SOLEAL
      • LE SOLEAL
      • LE SOLEAL
      • LE SOLEAL
      • LE SOLEAL
      • LE SOLEAL
      • LE SOLEAL
      • LE SOLEAL
      • LE SOLEAL
      • LE SOLEAL
      • LE SOLEAL
      • LE SOLEAL
      • LE SOLEAL
      • LE SOLEAL
      • LE SOLEAL
      • LE SOLEAL
      • LE SOLEAL

      LE SOLEAL

      Conçu en 2013 et fidèle à l’esprit Ponant, Le Soléal, comme ses sisterships, incarne cette atmosphère unique, subtile alliance de luxe, d’intimité et de bien-être, qui fait la signature de la compagnie. Ses lignes extérieures et intérieures, tout en sobriété et raffinement, ainsi que sa taille intimiste (132 cabines et suites seulement) en font un yacht rare et innovant sur le marché des navires de croisières.

      Décoration intérieure

      Formes fluides, gamme chromatique toute en douceur, alliant le bois naturel, les gris et les blancs : Le Soléal rappelle les codes du nautisme, tout en apportant une touche de sophistication.

      Escales & excursions

      15 mars 2018 – En mer

      Montevideo

      Embarquement 15/03/2018 de 16H00 à 17H00 . Départ 15/03/2018 à 18H00 .

      Suspendue à la pointe sud de l’Uruguay, Montevideo est une cité blanche qui figure parmi les capitales les plus agréables du cône Sud. Vous pourrez y admirer de beaux vestiges de la domination espagnole, dont les plus intéressants se trouvent au sein de la Ciudad Vieja, autrefois fortifiée – la vieille ville datant du XVIIIe siècle. Les mieux préservés sont sans doute la cathédrale et l’ancien palais gouvernemental du Cabildo, tous deux déclarés monuments historiques. Située au fond d’une vaste baie bleue, la ville est également pourvue de belles plages. 

      16 mars 2018▸21 mars 2018 – En mer

      16 mars 2018▸21 mars 2018 – En mer

      Arrivée 16/03/2018. Départ 21/03/2018.

      Lors de votre journée en mer, profitez des nombreux services et activités à bord. Offrez-vous un moment de détente au spa ou entretenez votre forme à la salle de sport. Selon la saison, laissez-vous tenter par la piscine ou par un bain de soleil. Cette journée sans escale sera également l’occasion d’assister aux conférences et spectacles proposés à bord, de faire quelques achats à la boutique ou de rencontrer les photographes PONANT dans l’espace qui leur est dédié. Les amoureux du grand large, quant à eux, se rendront sur le pont supérieur du navire pour admirer le spectacle des flots et auront peut-être la chance d’observer des espèces marines. Une véritable parenthèse enchantée, entre confort, repos et divertissement.

      22 mars 2018▸21 mars 2018 – Récife

      Recife

      Débarquement le 22/03/2018 à 06H30 .

      Fondée au XVIe siècle, la ville de Recife se dresse sur la côte nord-est brésilienne. Dans le quartier historique, vous découvrirez d’élégantes demeures aux façades colorées, dont les ornements en stuc contrastent avec l’ensemble. Vous pourrez contempler la cathédrale baroque de São Pedro, établie sur une vaste place pavée, et admirer les fresques en azulejos de l’église de Santo António, située non loin du théâtre néoclassique Santa Isabel. Sur le bord de mer, les longues plages de Pina et de Boa Viagem vous offriront une eau émeraude et du sable fin à l’ombre des cocotiers, tandis que les tours contemporaines érigées en arrière-plan pourront vous sembler ici insolites.

      Formalités

      • Les informations ci-dessous sont valables uniquement pour les ressortissants français, belges ou suisses et sujettes à modification sans préavis. Veuillez vérifier auprès des autorités compétentes, les formalités obligatoires à l'entrée et la sortie des pays visités lors de votre voyage.

      • Passeport valable six (6) mois après votre date de retour. Il est fortement recommandé d'avoir au minimum deux pages vierges de tout tampon dans votre passeport. Une page avec des marques d'encre ou des tampons (même petits) ne peut être considérée comme une page blanche. Les passagers qui dévieraient du programme d'embarquement et de débarquement proposé, doivent impérativement se renseigner auprès des autorités compétentes pour connaître les formalités nécessaires à leur voyage.

      • Vaccination contre la fièvre jaune obligatoire. Une copie de votre certificat de vaccination sera à communiquer à PONANT, au plus tard 45 jours avant votre départ. L'original de votre certificat de vaccination est obligatoire. Vous devez impérativement être en sa possession lors de votre croisière . Dans le cas contraire, l'embarquement vous sera refusé.

        Traitement antipaludéen fortement conseillé (voir avec votre médecin).

      • Nous vous rappelons que tous nos navires, hormis LE PONANT, ont un médecin à leur bord et une antenne médicale. Cependant celle-ci ne saurait en aucun cas être comparée à une quelconque structure médicale à terre. Compte tenu des zones éloignées de navigation pendant plusieurs jours, les consignes de sécurité imposent à chaque passager s’inscrivant à ce programme de nous fournir au plus tard 45 jours avant le départ, un certificat médical de son médecin traitant référant, ainsi que le questionnaire médical fourni lors de votre inscription, dûment rempli.

      Besoin d'informations ?