Voyage en mer : Wellington - Sydney

5 jours / 4 nuits
    Voyage en mer : Wellington - Sydney

    Croisière Pacifique et Océanie

    du 21 janvier 2018 au 25 janvier 2018
    5 jours / 4 nuits

    Port de départ : Wellington
    Port d'arrivée : Sydney

    Navire : L'AUSTRAL

    • Ref : A210118

    Entre deux mers, entre deux terres ou entre deux continents, les navires PONANT vous invitent à bord pour leurs Voyages en Mer. Plusieurs fois par an, les amoureux de la mer, les rêveurs, les observateurs attentifs des horizons sans fin, sont conviés à ces voyages sans escale, qui permettent de profiter du confort des navires et de partager la vie des équipages.

    Au fil des jours et suivant les navires, vous pouvez vous prélasser sur les transats, entretenir votre forme au sauna, profitez de la piscine ou de la salle de sport… Vivez en harmonie avec le bord ! Partagez le quotidien d’un équipage ; Découvrez les instruments et techniques de la navigation depuis la passerelle ; ressourcez-vous loin des tourbillons des villes…

     

    Cabines & Suites

      Retour

      Aucune cabine n'est actuellement disponible à la réservation. Nous vous invitons à contacter nos conseillers croisières pour en savoir plus.

      L'AUSTRAL

      • L'AUSTRAL
      • L'AUSTRAL
      • L'AUSTRAL
      • L'AUSTRAL
      • L'AUSTRAL
      • L'AUSTRAL
      • L'AUSTRAL
      • L'AUSTRAL
      • L'AUSTRAL
      • L'AUSTRAL
      • L'AUSTRAL
      • L'AUSTRAL
      • L'AUSTRAL

      L'AUSTRAL

      Résultat d’une collaboration étroite entre le savoir-faire des meilleurs chantiers italiens et le raffinement du style français, ce superbe navire vous offre la possibilité d’embarquer à bord d’une nouvelle génération de yachts. Fidèle à sa volonté de préserver un certain style de vie à bord, PONANT privilégie une fois de plus l’élégance de l’intimité à travers un nombre de cabines limité : 132 cabines, seulement !

      Design innovant, silhouette effilée, décoration intérieure recherchée, ambiance chaleureuse et intimiste : designers et décorateurs français ont su conférer à ce navire un style unique et une véritable signature. Alliances de matériaux nobles, tonalités harmonieuses relevées d’une pointe de couleur vive, lignes recherchées, raffinement subtil et discret… tout a été pensé pour qu’à bord se dégage une atmosphère unique, une véritable personnalité : le chic et la décontraction naturelle d’un véritable yacht privé, ce sentiment particulier d’être à bord de son propre navire.

      Au programme : itinéraires uniques, escales inaccessibles aux grands navires, ambiance luxueuse et moderne, service attentionné et raffiné, cuisine gastronomique...

       

      Escales & excursions

      21 janvier 2018 – En mer

      Wellington

      Embarquement 21/01/2018 de 09H00 à 11H00 . Départ 21/01/2018 à 13H00 .

      Couronné de douces et vertes collines, le port de Wellington est situé à l’extrémité méridionale de l’île du Nord. Vous y découvrirez un séduisant pêle-mêle de cultures traditionnelles et modernes, conférant à la capitale néo-zélandaise son atmosphère unique, conviviale et avant-gardiste. Là où des sites, tel que le grand musée national Te Papa Tongarewa, témoignent du passé maori de la cité, d’autres, dont de nombreux cafés et restaurants, affirment l’incroyable « fureur » de vivre de ses habitants.

      22 janvier 2018▸24 janvier 2018 – En mer

      22 janvier 2018▸24 janvier 2018 – En mer

      Arrivée 22/01/2018. Départ 24/01/2018.

      Lors de votre journée en mer, profitez des nombreux services et activités à bord. Offrez-vous un moment de détente au spa ou entretenez votre forme à la salle de sport. Selon la saison, laissez-vous tenter par la piscine ou par un bain de soleil. Cette journée sans escale sera également l’occasion d’assister aux conférences et spectacles proposés à bord, de faire quelques achats à la boutique ou de rencontrer les photographes PONANT dans l’espace qui leur est dédié. Les amoureux du grand large, quant à eux, se rendront sur le pont supérieur du navire pour admirer le spectacle des flots et auront peut-être la chance d’observer des espèces marines. Une véritable parenthèse enchantée, entre confort, repos et divertissement.

      25 janvier 2018▸24 janvier 2018 – Sydney

      Sydney

      Débarquement le 25/01/2018 à 08H00 .

      Nichée au cœur de l’une des plus belles baies du monde, Sydney est faite d’océan et de lumière, de marins et d’hommes d’affaires et est à elle seule une invitation à un voyage aux antipodes. Se situant entre les élégantes silhouettes des Blue Mountains et l’océan Pacifique, elle offre le parfait exemple de l’art de vivre à l’australienne : plages de surf, banlieues tranquilles, gratte-ciel, cottages victoriens et jardins tropicaux… Ville récente mais pleine d’histoire, elle allie à merveille le charme de l’ancien et l’ultra-modernisme avec son opéra en forme de voiles qui côtoie le quartier historique des Rocks, tandis que le Harbour Bridge enjambe la baie. Sydney ne se visite pas… elle se contemple.

      Formalités

      Besoin d'informations ?