Golf aux Caraïbes

8 jours / 7 nuits
    Golf
    Golf aux Caraïbes

    Croisière Caraïbes

    du 11 décembre 2017 au 18 décembre 2017
    8 jours / 7 nuits

    Port de départ : Pointe-à-Pitre
    Port d'arrivée : Pointe-à-Pitre

    Navire : LE PONANT

    • Ref : P111217

    En partenariat avec Figaro Golf. 

    Au cours d’une croisière de 8 jours, Le Figaro et PONANT vous proposent de conjuguer les plaisirs de la croisière et du swing dans le cadre enchanteur des Caraïbes.

    Pour cette nouvelle édition « Spécial Golf », vous embarquerez à bord du Ponant à la découverte de parcours soigneusement sélectionnés.

    Depuis Pointe-à-Pitre, vous mettrez le cap sur des adresses prestigieuses et apprécierez la beauté incomparable des paysages alentour.

    Que vous soyez joueurs amateurs ou confirmés, vous pourrez profiter de cadres de jeu stimulants entre obstacles aquatiques naturels et panoramas à couper le souffle.

    Vous rejoindrez d’abord la très belle île de Sainte-Lucie, connue pour ses deux majestueux pitons rocheux sortant directement de la mer.

    Découvrez ensuite l’architecture coloniale de Bridgetown, capitale de La Barbade classée au patrimoine mondial de l’Unesco.

    Après une escale sur la petite île de Canouan, à Saint-Vincent et les Grenadines, Le Ponant jettera l’ancre à Grande Anse d'Arlet, en Martinique.

    Temps forts

    • Une croisière en partenariat avec Figaro Golf.
    • Une croisière 100 % golf dans les paysages paradisiaques des Caraïbes.
    • Le forfait optionnel Golfeur comprenant 5 green fees vous donne accès à des parcours de renommée internationale : St. Lucia Golf Club (Sainte-Lucie), Royal Westmoreland (La Barbade), Sandy Lane (La Barbade), Magdalena Grand Beach & Golf Resort (Tobago), Canouan Resort (Saint-Vincent et les Grenadines).
    • Le confort d’une prise en charge complète (transfert vers les parcours, gestion de vos sacs, accompagnement sportif).
    • Le plaisir de naviguer sur notre luxueux trois-mâts Le Ponant.

    • program-7163849
    • program-7163850
    • program-447779
    • program-447781

    Cabines & Suites

      Retour

      Aucune cabine n'est actuellement disponible à la réservation. Nous vous invitons à contacter nos conseillers croisières pour en savoir plus.

      LE PONANT

      • LE PONANT
      • LE PONANT
      • LE PONANT
      • LE PONANT
      • LE PONANT
      • LE PONANT
      • LE PONANT
      • LE PONANT
      • LE PONANT
      • LE PONANT
      • LE PONANT
      • LE PONANT
      • LE PONANT
      • LE PONANT

      LE PONANT

      Proposer des escales mythiques ou atteindre les ports les plus secrets, uniquement accessibles aux yachts de petite capacité. La signature PONANT, ce sont : les délices d’une table raffinée, les mille attentions d’un service discret, d’inoubliables moments de détente à bord d’élégants yachts de caractère sous pavillon français. Allier raffinement et convivialité, privilégier l’émotion, l’authenticité, la découverte. Vivre la croisière autrement, et découvrir ainsi la magie du « Yachting de Croisière ».

      Avec sa taille humaine, son faible tirant d’eau et une conception très ouverte sur la mer (vaste pont soleil de 400 m2, restaurant extérieur, accès direct à la baignade depuis la marina…), Le Ponant, navire emblématique de la compagnie PONANT offre à ses passagers la sensation de naviguer sur un yacht privé. Les 32 cabines disposent toutes d’un hublot ou d’un sabord et se déclinent dans une harmonie raffinée de tons bleus et blancs. Deux salons chaleureux et deux restaurants complètent les espaces intimistes de ce voilier racé. Un navire idéal pour une privatisation ou un événement.

      Escales & excursions

      11 décembre 2017 – Pigeon Point, Sainte-Lucie

      Pointe-à-Pitre

      Embarquement 11/12/2017 de 16H00 à 17H00 . Départ 11/12/2017 à 20H00 .

      12 décembre 2017 – Pigeon Point, Sainte-Lucie

      12 décembre 2017 – Pigeon Point, Sainte-Lucie

      Arrivée 12/12/2017 en milieu de matinée. Départ 12/12/2017 en début de soirée.

      Reliée à Sainte-Lucie par une digue de sable, Pigeon Island est une péninsule classée parc national depuis 1979. Cette terre sauvage et préservée vous incitera à faire d’agréables promenades pédestres au milieu de la végétation tropicale, refuge d’une abondante avifaune. Vous serez irrésistiblement attiré aussi par les deux belles petites plages de sable, nichées sur le versant sud et baignées par des eaux cristallines. Dans tous les cas, vous profiterez pleinement du calme et de la beauté du site, propice au farniente.

      13 décembre 2017▸14 décembre 2017 – Bridgetown, La Barbade

      13 décembre 2017▸14 décembre 2017 – Bridgetown, La Barbade

      Arrivée 13/12/2017 en début de matinée. Départ 14/12/2017 en fin d'après-midi.

      Capitale de la Barbade, Bridgetown se situe sur la côte sud-ouest de l’île. Ses quartiers historiques sont classés au patrimoine mondial de l’UNESCO, et vous en découvrirez l’architecture coloniale britannique, entre le pittoresque port de pêche et le fort Sainte-Anne. Au fil des rues ombragées de palmiers et de flamboyants, vous pourrez visiter la cathédrale anglicane Saint-Michel, construite en pierre de corail, le musée d’Histoire de la Barbade et la maison de George Washington, de style géorgien. Vous aurez aussi l’occasion de vous détendre sur les plages caribéennes qui bordent la baie de Carlisle, à quelques pas de la vieille ville.

      15 décembre 2017 – Scarborough, Tobago

      15 décembre 2017 – Scarborough, Tobago

      Arrivée 15/12/2017 en début de matinée. Départ 15/12/2017 en début de soirée.

      16 décembre 2017 – Canouan, Saint-Vincent-et-les-Grenadines

      16 décembre 2017 – Canouan, Saint-Vincent-et-les-Grenadines

      Arrivée 16/12/2017 en début de matinée. Départ 16/12/2017 en fin d'après-midi.

      Entre tropiques et équateur, découvrez Canouan, petite île réputée pour la spectaculaire barrière de corail qui longe sa façade atlantique. Baptisée « Hairoun » à son origine, cette petite parcelle de terre, dont la forme évoque celle d’un scorpion, était initialement occupée par les indiens Caraïbes et Christophe Colomb fut le premier Européen à y accoster. 

      17 décembre 2017 – Grande Anse d'Arlet, Martinique

      17 décembre 2017 – Grande Anse d'Arlet, Martinique

      Arrivée 17/12/2017 en début de matinée. Départ 17/12/2017 en fin d'après-midi.

      Sur la côte ouest de la Martinique, légèrement au nord du charmant et authentique port de pêche des Anses-d’Arlet, la Grande Anse d’Arlet fait figure d’ eldorado avec ses palmiers, sa mer d’huile et sa plage de sable blanc : son rivage idyllique est un paradis pour les amoureux de plongée. Comme les locaux, vous aimerez sans doute vous retrouver sur les petites terrasses des bars et restaurants qui longent la plage pour profiter, si la météo s’y prête,  de la luminosité exceptionnelle qui règne sur la mer des Caraïbes. En empruntant les chemins qui se faufilent dans la végétation tropicale, vous pourrez rejoindre la route qui mène aux Anses-d’Arlet.

      18 décembre 2017▸17 décembre 2017 – Pointe-a-Pitre, Guadeloupe

      Pointe-à-Pitre

      Débarquement le 18/12/2017 à 07H00 .

      Formalités

      • Les informations ci-dessous sont valables uniquement pour les ressortissants français, belges ou suisses et sujettes à modification sans préavis. Veuillez vérifier auprès des autorités compétentes, les formalités obligatoires à l'entrée et la sortie des pays visités lors de votre voyage.

      • Passeport valable six (6) mois après votre date de retour. Il est fortement recommandé d'avoir au minimum deux pages vierges de tout tampon dans votre passeport. Une page avec des marques d'encre ou des tampons (même petits) ne peut être considérée comme une page blanche. Les passagers qui dévieraient du programme d'embarquement et de débarquement proposé, doivent impérativement se renseigner auprès des autorités compétentes pour connaître les formalités nécessaires à leur voyage.

      Thème

      GOLF

      GOLF

      Dans le cadre intimiste de notre luxueux trois-mâts, voguez vers des parcours d’exception. Conjuguez les plaisirs de la croisière et du swing au cours de nos croisières Golf !

      Des adresses de renommée internationale

      Le bleu de l’océan et le vert des greens se côtoient pour vous offrir l’expérience unique d’une croisière Golf. Mettez le cap sur des adresses prestigieuses et appréciez la beauté incomparable des parcours et paysages alentours.

      Au cours de nos croisières golf aux Caraïbes, vous pourrez profiter du cadre de jeu stimulant de différents sites soigneusement sélectionnés. Nevis Golf Course, Cuisinart Golf Club Anguilla ou encore Ste Lucie Golf & Country Club sont autant d’exemples de parcours de premier choix, alliant obstacles aquatiques naturels et panoramas à couper le souffle.

      Les golfs de Méditerranée bénéficient également de superbes points de vue sur la mer, parmi lesquels nous pouvons citer le Golf de Sperone, le Golf Piobino, Donnafugata Parkland ou même le Golf de Pevero, l’un des parcours les plus remarquables d’Europe.

      Un véritable accompagnement

      Pour que l’expérience soit des plus agréables, les passagers disposent de l’accompagnement nécessaire pour pouvoir se concentrer pleinement sur leur jeu. Les golfs visités mettent ainsi à disposition des voiturettes et des chariots.

      À chacune des escales de cette croisière à thème, les joueurs de golf bénéficient des transferts aller/retour vers les parcours ainsi que de la gestion complète de leurs sacs. Un coach sportif est également présent pour conseiller et échanger dans une ambiance conviviale tout au long de la croisière.

      Options à la carte

      1. Vos packages

        11/12/2017 – Forfait Golf Pointe à Pitre - Pointe à Pitre

        1000.00 € **

        Plus d’infos

      Attention : les prix affichés au moment de votre commande peuvent être différents de ceux affichés dans le catalogue, ces derniers évoluent en effet en fonction de la disponibilité et des tarifs pratiqués en temps réel par les compagnies aériennes sélectionnées.
      Nous vous invitons à faire preuve de vigilance et à éviter de porter des objets de valeur lors de vos déplacements à l’étranger. Nous vous recommandons de consulter les conseils aux voyageurs sur le site de la Diplomatie Française et d’adapter votre comportement à la destination.
      Besoin d'informations ?