B181117 - Cruise Package RoundTrip Flights

11 jours / 10 nuits
    Expédition
    Vols domestiques inclus
    B181117 - Cruise Package RoundTrip Flights
    Vol Buenos Aires / Ushuaia + visite ou temps libre + transferts + vol Ushuaia / Buenos Aires

    Croisière Antarctique

    du 18 novembre 2017 au 28 novembre 2017
    11 jours / 10 nuits

    Port de départ : Ushuaia
    Port d'arrivée : Ushuaia

    Navire : LE BOREAL

    • Ref : UUAD45

    Ponant invites you to discover the essential features of the White Continent during an 11-day cruise in the Antarctic Peninsula. 

    Sailing from Ushuaia, you will board Le Boréal for an exceptional journey to the heart of this land at the end of the world.An essential stopping point on your Antarctic Expedition, Neko Harbour is undoubtedly one of the most beautiful sites in the Peninsula. Between the snow-covered mountains, the ice and the wildlife, you will be captivated by the magic of this unique site.

    During your journey, you will discover the polar desert with its grandiose landscapes. You will be able to admire the tabular icebergs whose immense dimensions have always held a deep fascination for the great explorers.

    Penguins are the veritable emblem of this ice-bound region, living in colonies of many thousands of members. Sailing on the drifting ice floe or waddling over an icy beach, you will be able to watch these unusual animals going about their daily life.

    Razorback whales, humpback whales, Weddell seals, leopard seals and seabirds: This expanse of polar iridescence is home to many other species that you will encounter during your various excursions.

    • Parka offerte Parka offerte
    • Naturalistes Naturalistes
    • Location de bottes offerte Location de bottes offerte

    Cabines & Suites

      Retour

      Aucune cabine n'est actuellement disponible à la réservation. Nous vous invitons à contacter nos conseillers croisières pour en savoir plus.

      LE BOREAL

      • LE BOREAL
      • LE BOREAL
      • LE BOREAL
      • LE BOREAL
      • LE BOREAL
      • LE BOREAL
      • LE BOREAL
      • LE BOREAL
      • LE BOREAL
      • LE BOREAL
      • LE BOREAL
      • LE BOREAL
      • LE BOREAL
      • LE BOREAL
      • LE BOREAL

      LE BOREAL

      Le Boréal, comme ses sisterships, incarne cette atmosphère unique, subtile alliance de luxe, d’intimité et de bien-être, qui fait la signature de PONANT. Ses lignes extérieures et intérieures, tout en sobriété et raffinement, ainsi que sa taille intimiste (132 cabines et suites seulement) en font un yacht rare et innovant sur le marché des navires de croisières.

      Décoration intérieure
      Alliance de matériaux nobles, raffinement discret, harmonies tout en nuances : à bord, les tonalités neutres et apaisantes de bois grisé sont relevées d’une note de rouge dans un esprit « yacht privé ».

       

      Escales & excursions

      Formalités

      Vol Buenos Aires / Ushuaia + visite ou temps libre + transferts + vol Ushuaia / Buenos Aires

      Jour d’embarquement             Buenos Aires / Ushuaia


      Vol Buenos Aires /Ushuaia.


      (Aéroport de Buenos Aires, numéro et horaires du vol à communiquer environ 30 jours avant le départ).


      Nous vous conseillons de vous présenter au comptoir d’enregistrement 1h30 avant le départ.


      Accueil à l’aéroport d’Ushuaia.


       


      Selon votre choix effectué au moment de votre réservation :


      Transfert vers le port d’Ushuaia et embarquement à bord de votre navire.


      Vous aurez accès au Grand Salon ; votre cabine sera prête à partir de 17h.


      Déjeuner à bord.


      L’après-midi, découverte libre d’Ushuaia.


       


      OU


       


      Transfert vers l’hôtel Arakur un des tout derniers établissements hôteliers édifiés à Ushuaia dans un cadre majestueux puisqu’il domine la ville et la baie.


      "La baie qui regarde vers l’est", c’est la signification d’Ushuaia dans la langue des Yamanas, la tribu native qui y était installée avant l’arrivée des premiers hommes blancs. Au bord du canal de Beagle, qui lie l’océan Atlantique au Pacifique, Ushuaia est la ville la plus australe au monde ce qui en fait un lieu unique, elle est posée sur une île qui semble flotter entre deux océans. En contrechamp, les montagnes enneigées délimitent la frontière avec le Chili. Ici, vous êtes réellement au bout du monde…


      Déjeuner à l’Arakur. Puis en tout début d’après- midi, temps libre et/ou découverte de la réserve naturelle au cœur de laquelle est construite l’Arakur. Le sentier qui trouve son point de départ à l’hôtel vous permettra de découvrir une petite partie de la Réserve Naturelle du Cerro Alarken un lieu de préservation qui s’étend sur plus de 100 hectares. Cette enclave abrite diverses espèces de de la faune et de la flore de la région (merci de noter que l’observation de la faune n’est pas garantie) L’Arakur parce qu’il se situe près du sommet du Mont Alarken vous permettra de profiter de beaux panoramas sur la Baie d’Ushuaia. La petite marche qui vous sera proposée est sélectionnée afin de correspondre aux aptitudes de la majorité de nos passagers, un guide vous accompagnera lors de votre découverte.


      Merci de noter qu’au moment de la réservation de la croisière, les passagers qui le désirent pourront réserver une excursion de groupe optionnelle au Parc National de la Terre de Feu, qui se déroulera après le déjeuner à l’Arakur en après-midi (merci de noter qu’en ce cas il n’est pas possible pour une question de temps de participer à la découverte de la Réserve Naturelle du Cerro Alarken ; l’opération de l’excursion au Parc de la Terre de Feu est soumise à un minimum de participation et en dessous de ce minimum, notre représentant local ne pourra en assurer le départ) pour information le tarif de l’excursion optionnelle au Parc de la Terre de Feu s’élève à 80 Euros par personne (descriptif disponible sur demande).


      En milieu d’après-midi, retour vers Ushuaia et transfert au port. Embarquement à bord de votre navire.


       


      - Croisière à bord de votre navire -


       


      Jour de débarquement            Ushuaia / Buenos Aires


      Débarquement et transfert vers l’aéroport d’Ushuaia.


      Vol privatisé Ushuaia / Buenos Aires.


      (Numéro et horaires du vol à communiquer environ 30 jours avant le départ).


       


      Le programme comprend :



      • Le vol Buenos Aires / Ushuaia / Buenos Aires en classe économique

      • Le déjeuner et les boissons (eau minérale + 1 boisson non alcoolisée ou 1 bière + 1 café ou 1 thé) le jour d’embarquement.

      • Les transferts et visites mentionnés dans le programme

      • La découverte de la Réserve Naturelle du Cerro Alarken (qui s’effectue à pied au départ de l’Arakur le jour de l’embarquement (le guide anglophone est garanti, le guide francophone lui n’est pas garanti pendant cette marche).


      Le programme ne comprend pas :



      • Les dépenses personnelles

      • Les autres services non mentionnés dans le programme

      • L’excursion optionnelle de groupe au Parc National de la Terre de Feu à réserver impérativement au moment de la réservation de votre croisière (afin de garantir le transport et le guide)


       


      A noter:



      • La monnaie officielle du pays est le Peso Argentin. Vous pourrez régler de nombreux achats en dollars US (prévoir de petites coupures) ou par carte de crédit, acceptées dans la plupart des boutiques. Vous pourrez également retirer des Pesos argentins dans les distributeurs automatiques.

      • Saison été. Les températures sont très variables à Ushuaia, entre 5°C et 15°C en moyenne.

      • Nous vous conseillons de prévoir dans votre bagage à main des vêtements chauds (polaire/coupe vent) et des chaussures confortables pour la visite de la Réserve Naturelle ou si vous sélectionnez l’excursion optionnelle du Parc National.  


       


      Forfait applicable dans la limite des places disponibles.


      La durée des excursions est donnée à titre indicatif. L’ordre des visites peut être inversé.


      Nous vous invitons à faire preuve de vigilance et à éviter de porter des objets de valeur lors de vos déplacements à l’étranger.


      Nous vous recommandons de consulter les conseils aux voyageurs sur le site de la Diplomatie Française et d’adapter votre comportement à la destination.

      Besoin d'informations ?