Faune sauvage et forêts d’Alaska

13 jours / 12 nuits
    Expédition
    Vol domestique aller inclus
    Faune sauvage et forêts d’Alaska
    Vol Seattle / Anchorage + transfert

    Croisière Alaska

    du 22 août 2019 au 3 septembre 2019
    13 jours / 12 nuits

    Port de départ : Seward, Alaska
    Port d'arrivée : Vancouver

    Navire : LE SOLEAL

    • Ref : SV044 - S220819

    Avec PONANT, partez à la découverte des sublimes paysages d’Alaska et de l’incroyable faune qu’ils abritent. Embarquez à bord du Soléal pour une croisière d’expédition de 13 jours de Seward à Vancouver et effectuez un périple d’exception au cœur d’une nature sauvage et préservée.  

    Depuis la baie du prince William, dans le golfe d’Alaska, laissez-vous subjuguer par la beauté du décor glaciaire qui vous entoure. À bord de votre navire, vous sillonnerez les méandres de splendides fjords qui vous mèneront jusqu’à d’impressionnants glaciers suspendus et des cascades vertigineuses au Fjord Tsaa.   

    Un peu plus au sud, rejoignez le minuscule port d’Elfin Cove. Ses eaux calmes et scintillantes offrent un havre de paix sans pareil que la communauté de pêcheurs présente sur les lieux vous invitera à découvrir.

    Durant la dernière partie de votre croisière, Le Soléal continuera à se frayer un chemin dans le Passage Intérieur et se rapprochera de la forêt humide de l’ouest du Canada. Haut lieu de biodiversité, cette forêt primaire vous permettra d’observer de nombreuses espèces : aigles pêcheurs, ours noirs, grizzlys, loutres de mer, baleines à bosse, orques. Un véritable concentré de vie dans un cadre enchanteur de montagnes et de conifères, typique de ces régions sauvages.

    Sous conditions météo et glaces, les itinéraires et temps forts représentent des expériences possibles et ne peuvent être garantis.

    Les sorties en Zodiac® ne peuvent être opérées que si la loi de l’État côtier l’autorise.

    • Parka offerte Parka offerte
    • Naturalistes Naturalistes
    • Location de bottes offerte Location de bottes offerte
    Voir la carte

    Temps forts

    • Débarquements en Zodiac® avec les naturalistes.
    • Possibilité de randonnées.
    • Les paysages : fjords, montagnes découpées, glaciers, falaises escarpées, forêts primaires.
    • La faune : aigles pêcheurs, ours noirs, grizzlys, loutres de mer, baleines à bosse, orques, lions de mer.
    • Les sublimes décors de glace de College Fjord et du Fjord Tsaa.
    • La découverte de la splendide forêt primaire humide, le long de la côte est de l’Alaska et de la côte ouest de la Colombie-Britannique.
    • Le Passage Intérieur, une navigation inoubliable entre glaces, îlots, fjords et montagnes couronnées de neige.

    Vol Seattle / Anchorage + transfert

    Vol domestique aller inclus

    • program-6444703
    • program-6444704
    • program-6444705
    • program-6444706

    Cabines & Suites

      Retour

      Aucune cabine n'est actuellement disponible à la réservation. Nous vous invitons à contacter nos conseillers croisières pour en savoir plus.

      LE SOLEAL

      • LE SOLEAL
      • LE SOLEAL
      • LE SOLEAL
      • LE SOLEAL
      • LE SOLEAL
      • LE SOLEAL
      • LE SOLEAL
      • LE SOLEAL
      • LE SOLEAL
      • LE SOLEAL
      • LE SOLEAL
      • LE SOLEAL
      • LE SOLEAL
      • LE SOLEAL
      • LE SOLEAL
      • LE SOLEAL
      • LE SOLEAL
      • LE SOLEAL

      LE SOLEAL

      Conçu en 2013 et fidèle à l’esprit Ponant, Le Soléal, comme ses sisterships, incarne cette atmosphère unique, subtile alliance de luxe, d’intimité et de bien-être, qui fait la signature de la compagnie. Ses lignes extérieures et intérieures, tout en sobriété et raffinement, ainsi que sa taille intimiste (132 cabines et suites seulement) en font un yacht rare et innovant sur le marché des navires de croisières.

      Décoration intérieure

      Formes fluides, gamme chromatique toute en douceur, alliant le bois naturel, les gris et les blancs : Le Soléal rappelle les codes du nautisme, tout en apportant une touche de sophistication.

       

      Escales & excursions

      22 août 2019 – Fjord Barry Arm, Alaska

      Seward, Alaska

      Embarquement 22/08/2019 de 16H00 à 17H00 . Départ 22/08/2019 à 18H00 .

      Seward se situe sur la péninsule de Kenai, au sud d’Anchorage. Ce port animé, bâti pour la pêche et la construction navale, fait preuve d’un réel dynamisme, comme le prouvent les boutiques et les quelques espaces artistiques que vous pourrez découvrir sur place. Porte d’entrée vers le sublime parc national de Kenai Fjords, Seward est nichée au cœur de très beaux paysages, entre glaciers, montagnes et faune marine très riche (baleines, loutres de mer, orques, phoques…).  

      23 août 2019 – Fjord Barry Arm, Alaska

      23 août 2019 – Fjord Barry Arm, Alaska

      Arrivée 23/08/2019. Départ 23/08/2019.

      Située dans un fjord sur la côte sud de l’Alaska, la baie confidentielle de Barry Arm vous fera découvrir le silence infini d’une terre encore vierge. Anse bleutée, collines vert sombre ourlées de plages de galets noirs… Vous pourrez vous ressourcer au cœur d’une nature brute et minérale. Signe particulier du lieu : la vue qu’il offre sur les glaciers de marée, dont vous pourrez admirer les falaises blanches à fleur d’eau. Tout au long de l’année, celles-ci se brisent en icebergs aux dimensions de cathédrale.

      23 août 2019 – Fjord College, Alaska

      23 août 2019 – Fjord College, Alaska

      Arrivée 23/08/2019. Départ 23/08/2019.

      Bras de mer secret creusé dans la côte sud de l’Alaska, College Fjord vous offrira un décor glaciaire d’une richesse exceptionnelle. Vous pourrez admirer cinq glaciers de marée et autant de glaciers d’altitude, découverts à la fin du XIXe siècle, qui portent les noms des grandes universités américaines où avaient étudié les explorateurs. Si la splendeur du cadre est l’attrait principal du fjord, vous n’oublierez pas de prêter l’oreille à la formidable détonation produite par les icebergs lorsqu’ils se décrochent du glacier… À moins que vous ne préfériez vous laisser charmer par le chant des otaries ?

      24 août 2019 – Cordova, Alaska

      24 août 2019 – Cordova, Alaska

      Arrivée 24/08/2019. Départ 24/08/2019.

      Nichée entre l’île Hawkins et le lac Eyak, à l’est de la baie du Prince-William, la petite ville de Cordova vous accueille dans un cadre naturel de toute beauté. Elle abrite une vie sauvage très riche, avec notamment des millions d’oiseaux affluant en période migratoire. Tout au bout de la Copper River Highway se trouve le Million Dollar Bridge. La vue sur le Miles Glacier, à l’est, est superbe, et côté ouest on peut observer le Childs Glacier, un des plus actifs d’Alaska, avançant de plus de 150 mètres chaque année. Si les 2 000 habitants de Cordova vivent aujourd’hui principalement de la pêche, la ville a connu par le passé un véritable boom grâce à l’exploitation de mines de cuivre, au début du XXe siècle.

      25 août 2019 – Fjord Tsaa, Icy Bay, Alaska

      25 août 2019 – Fjord Tsaa, Icy Bay, Alaska

      Arrivée 25/08/2019. Départ 25/08/2019.

      Formée par le recul des glaciers Guyot, Yahtse et Tyndall au cours des 100 dernières années, Icy Bay fait partie de ces lieux hors du temps où le silence règne en maître. Laissez-vous subjuguer par la beauté de paysages époustouflants sublimés par une vue magnifique sur la chaîne du mont Saint-Elias, visible en arrière-plan. La baie, de plusieurs kilomètres de large, est souvent encombrée d’icebergs glissant sur des eaux claires et profondes. Elle vous permettra d’accéder à plusieurs bras de mer, parmi lesquels le fjord Tsaa, tout près du glacier Guyot. De nombreux mammifères marins et oiseaux de mer ont élu domicile sur ce territoire très peu visité du sud de l’Alaska.

      26 août 2019 – Elfin Cove, Alaska

      26 août 2019 – Elfin Cove, Alaska

      Arrivée 26/08/2019. Départ 26/08/2019.

      Accrochée à une pointe d’île dans l’archipel Alexandre, proche de la frontière canadienne, la paisible baie d’Elfin Cove abrite une communauté de pêcheurs que seule la mer relie au reste du monde. Une douzaine de maisons de bois, un long ponton de planches, un port minuscule aux eaux cristallines… Vous évoluerez ici au cœur de l’authenticité. Les alentours offrent, à travers une forêt préservée, un réseau de chemins de randonnée menant à des plages secrètes où le silence règne en maître. À quelques kilomètres de navigation, un peu plus au nord, le parc national de Glacier Bay recèle de multiples merveilles. 

      27 août 2019 – Sitka, Alaska

      27 août 2019 – Sitka, Alaska

      Arrivée 27/08/2019. Départ 27/08/2019.

      Ancienne colonie russe située sur l’île Baranof, à l’ouest de l’archipel Alexandre, Sitka est un lieu chargé d’histoire. Le parc national historique de Sitka abrite notamment des totems sculptés dans du bois de cèdre rouge, un arbre omniprésent dans la région. Ils sont les témoins de la présence passée des Indiens tlingits. Mais l’endroit regorge également de merveilles naturelles. Il vous suffira de lever la tête pour pouvoir admirer l’ensemble des montagnes qui entourent le port. Au loin, majestueux, le sommet enneigé du volcan Edgecumbe s’offre au regard. Et de nombreux îlots disséminés autour de Sitka viendront compléter cette vision d’un Alaska préservé.

      28 août 2019 – Kake, Alaska

      28 août 2019 – Kake, Alaska

      Arrivée 28/08/2019. Départ 28/08/2019.

      Découvrez le petit village tlingit de Kake, à environ 60 kilomètres à l’ouest de Petersburg. Situé sur l’île de Kupreanof, il abrite une communauté de plus de 500 habitants. Kake est un petit paradis pour les saumons, qui fraient dans la rivière Gunnuk à proximité du village. Les pygargues à tête blanche sont souvent de la partie, au même titre que les ours noirs, qui viennent se régaler de poissons. Autre singularité des lieux : la présence, sur une colline, d’un mât totémique de plus de 60 mètres, considéré comme le plus haut du monde.

      29 août 2019 – Endicott Arm, Alaska

      29 août 2019 – Endicott Arm, Alaska

      Arrivée 29/08/2019. Départ 29/08/2019.

      Creusé dans la côte sud de l’Alaska, au cœur de l’archipel Alexandre, le fjord d’Endicott Arm est un court bras de mer offrant des vues spectaculaires sur une nature vierge. Flots azur, sommets enneigés, forêt luxuriante… Mais l’attraction principale reste le glacier de Dawes, dont vous pourrez admirer le dos bleuté serpentant à flanc de montagne. Selon les conditions météorologiques, vous pourrez observer la falaise blanche où le glacier rencontre l’eau – pour mieux observer la formation des icebergs, ou simplement les phoques communs qui ont élu domicile dans ce décor de bout du monde.

      30 août 2019 – Petersburg, Alaska

      30 août 2019 – Petersburg, Alaska

      Arrivée 30/08/2019. Départ 30/08/2019.

      Autour de vous, des eaux limpides. Un peu plus loin, des sommets enneigés. Voilà le décor que vous découvrirez en débarquant à Petersburg, l’une des plus importantes pêcheries d'Alaska. Une escale au cœur de la forêt nationale de Tongass, pour qui veut profiter du grand air et tenter d’observer une faune riche : quelque 240 espèces d’oiseaux, mais aussi des otaries, des lions de mer, des baleines à bosse… Autre particularité de cette ville très dynamique, son penchant pour l’art. Sur ses trottoirs et devantures, vous pourrez admirer plusieurs peintures murales, des totems et des sculptures.

      31 août 2019 – Misty Fjords, Alaska

      31 août 2019 – Misty Fjords, Alaska

      Arrivée 31/08/2019. Départ 31/08/2019.

      Forêt pluviale, lacs d’un bleu hypnotique, sommets enneigés, vallées glaciaires, cascades… Une véritable carte postale s'offre à vos yeux. Monument national des États-Unis dont quelque 8 600 kilomètres carrés sont reconnus réserve intégrale, ce territoire d’exception déroule son majestueux tapis de cèdres, d’épicéas et de pruches. Ici, la nature palpite, encore et encore. Vous aurez peut-être la chance d’apercevoir quelques-unes des nombreuses espèces animales qui peuplent les lieux, comme les les loutres de rivière, les lions de mer, les phoques et les marsouins. 

      1 septembre 2019 – Prince Rupert

      1 septembre 2019 – Prince Rupert

      Arrivée 01/09/2019. Départ 01/09/2019.

      Sauvage et extraordinaire, Prince Rupert est une ville dynamique, où les espaces sont « plus grands que nature ». Située sur l’île isolée de Kaien, au large de la Colombie-Britannique, cette petite cité fondée en 1910 a vu s’écrire l’histoire du Nord-Ouest pacifique avec la naissance des nations amérindiennes, comme celles des Haïdas et des Gitksan. Lors de votre escale, ne manquez pas de contempler ses paysages grandioses où plus de 300 couples de pygargues à tête blanche ont trouvé refuge, ses quartiers résidentiels pittoresques où la brume aime à s’attarder, ainsi que son célèbre musée de la Colombie-Britannique du Nord, abritant une grande collection de totems anciens.

      2 septembre 2019 – Alert Bay

      2 septembre 2019 – Alert Bay

      Arrivée 02/09/2019. Départ 02/09/2019.

      Tout près des côtes septentrionales de l’île de Vancouver, en Colombie-Britannique, se cache la petite île boisée de Cormorant. Entourée de plages de galets, elle offre de très belles occasions de randonnées et d’observations de cétacés. Outre les baleines, les eaux environnantes abritent phoques communs, orques, otaries de Steller, dauphins, ainsi qu’une multitude d’oiseaux marins. Lors de votre escale à Alert Bay, petit port de pêche abrité situé au sud de l’île, partez à la découverte de la culture autochtone et de ses traditions. La communauté ‘Namgis, issue des Premières Nations des Kwakwaka’wakw, y cohabite en harmonie avec les autres habitants du village.

      2 septembre 2019 – Navigation dans le détroit de Johnstone

      2 septembre 2019 – Navigation dans le détroit de Johnstone

      Arrivée 02/09/2019. Départ 02/09/2019.

      Le long de la côte nord-est de l’île de Vancouver, le détroit de Johnstone est un chenal de 100 km de long formé par le lit d’un ancien glacier, parsemé d’un chapelet d’îles verdoyantes. Naviguer au cœur de cette nature sauvage offre de magnifiques occasions d’observer la vie sauvage. Dans les eaux fraîches et abritées du détroit évoluent en effet de grands rorquals et des baleines à bosse ainsi que la plus grande population d’orques au monde, que vous pourrez tenter d’apercevoir depuis le pont de votre navire.

      3 septembre 2019▸2 septembre 2019 – Vancouver

      Vancouver

      Débarquement le 03/09/2019 à 07H00 .

      Verdoyante et cosmopolite, Vancouver se situe sur la côte ouest canadienne, dans la province de Colombie-Britannique. Vous vous imprégnerez des couleurs de l’Asie dans le quartier très vivant de Chinatown. Vous découvrirez la ville historique dans celui de Gastown, aux rues pavées et bordées par des édifices d’architecture victorienne. Riche en épiceries fines et en boutiques de soieries, le quartier indien de Punjabi Market ne manquera pas de vous inciter au shopping. À moins que vous ne préféreriez profiter d'une promenade sur la jetée animée de Granville Island: l'occasion de prendre un bol d’air iodé venu droit du Pacifique.

      Formalités

      • Les informations ci-dessous sont valables uniquement pour les ressortissants français, belges ou suisses et sujettes à modification sans préavis. Pour toutes les autres nationalités, veuillez vérifier auprès des autorités compétentes, les formalités obligatoires à l'entrée et la sortie des pays visités lors de votre voyage.

      • Passeport valable six (6) mois après votre date de retour. Il est fortement recommandé d'avoir au minimum deux pages vierges de tout tampon dans votre passeport. Une page avec des marques d'encre ou des tampons (même petits) ne peut être considérée comme une page blanche. Les passagers qui dévieraient du programme d'embarquement et de débarquement proposé, doivent impérativement se renseigner auprès des autorités compétentes pour connaître les formalités nécessaires à leur voyage.

      • Avertissement sur l’utilisation de drones : l’utilisation de drones à bord des navires PONANT, que ce soit en navigation, en escale ou au mouillage est strictement interdite. L’utilisation de drones à terre dans les zones Arctique et Antarctique est également strictement interdite par la réglementation internationale polaire. Dans les autres régions, l’utilisation éventuelle de drones à terre est soumise à l’obtention d’un permis auprès des autorités compétentes de chaque pays et chaque zone traversée, ainsi que d’un permis de pilotage à obtenir par l’utilisateur dans son pays d’origine. L’obtention de ces permis sont à la charge des passagers ; les permis doivent pouvoir être présentés à tout moment. Les passagers passant outre ces autorisations s’exposent à des poursuites judiciaires.

      • Canada : entrée par voie maritime - L'autorisation électronique de voyage (eTA) n'est pas nécessaire sur cette croisière.

      • Etats-Unis : solliciter obligatoirement, via internet, une autorisation électronique de voyage avant le départ, ESTA, voir https://esta.cbp.dhs.gov. L'autorisation ESTA permet de voyager mais ne constitue pas un droit d'entrée (visa) sur le territoire américain, lequel reste accordé ou refusé à l'arrivée par l'officier d'immigration. Une copie de votre ESTA doit être impérativement envoyée à PONANT au plus tard 45 jours avant la date de départ. Nous vous demandons également de l’imprimer et de la conserver dans votre passeport tout au long de votre voyage.

      Thème

      Expédition Polaire

      Expédition Polaire

      Explorer les régions extrêmes du globe en bénéficiant d’un confort et d’un service 5 étoiles : découvrez le concept unique des croisières d’expédition polaire PONANT.

      Un voyage d’expédition 5*

      Choisir une croisière d’expédition PONANT, c’est opter pour un état d’esprit : l’alliance de l’élégance et de l’authenticité, de l’exploration et du confort, de l’aventure et du raffinement… Confort de votre navire et de votre cabine, service personnalisé et attentionné, gastronomie raffinée : une ambiance bien particulière à laquelle nous veillons soigneusement. Au cœur des glaces de l’Arctique et de l’Antarctique, nos prestations 5 étoiles feront de votre croisière d’expédition une expérience inoubliable.

      PONANT, spécialiste des pôles

      Avec près de 20 années d’expérience en zones extrêmes, PONANT, n° 1 mondial des croisières polaires, est un véritable spécialiste des pôles. PONANT vous emmène dans les zones les plus reculées en toute sécurité : nos commandants et nos équipages sont des professionnels formés à la navigation dans les glaces. Notre flotte de dernière génération possède les technologies les plus modernes pour assurer votre sécurité et le respect des zones visitées. La taille de nos navires permet d’arriver au plus près de zones difficiles d’accès, offrant une découverte privilégiée de sites préservés. Notre flexibilité permet de nous adapter aux surprises inhérentes aux itinéraires d’expédition.

      Des équipes d’expédition professionnelles, des activités variées

      Après des repérages sur le terrain, nos chefs d’expédition et leurs équipes de guides-naturalistes imaginent des itinéraires d’exception en zones polaires. Lors de la croisière, ils organisent au quotidien sorties et débarquements en Zodiac® et randonnées à terre pour côtoyer la nature et la faune sauvage au plus près. En Arctique et en Alaska, les liens privilégiés que nos équipes ont pu tisser avec les communautés locales vous permettent de comprendre et partager pour quelques heures la vie de ces peuples du Grand Nord. À bord, les guides-naturalistes partagent leurs connaissances lors de conférences variées sur la faune, l’histoire des grandes explorations, la géologie et la climatologie…

      Vol Seattle / Anchorage + transfert

      Le jour de votre embarquement - Seattle/Seward

      Vol Seattle/Anchorage sélectionné par PONANT.

      Nous vous recommandons de prévoir votre arrivée à Seattle la veille de ce vol.

      Nous vous conseillons de vous présenter au comptoir d’enregistrement 2h avant le départ.

      Durée du vol : 3h30 environ

       

      Accueil à l’aéroport d’Anchorage (guide anglophone).

      Transfert en autocar au port de Seward (durée estimée 3h00) puis embarquement à bord de votre navire.

       

      – Croisière à bord de votre navire –

       

      Le programme comprend :

      • Le vol Seattle/Anchorage en classe économique.
      • Le transfert aéroport/port.

       

      Le programme ne comprend pas :

      • Les dépenses personnelles.
      • Les autres services non mentionnés dans le programme.

       

      À noter :

      • Le vol inclus est, à ce jour, en classe économique.
      • Le programme détaillé, ainsi que les horaires de vol vous seront communiqués dans votre carnet de voyage.
      • Pour les passagers voyageant en correspondance à Seattle : nous vous conseillons de rester une nuit à Seattle avant ce vol afin d’assurer la poursuite de votre voyage
      • Forfait applicable dans la limite des places disponibles.
      • Programme sous réserve de modification, sans avis préalable.

      Informations importantes

      Sur les croisières « expéditions », les débarquements se font en Zodiac®, parfois « pieds mouillés ». Des marches de niveau facile à plus « sportive » pourront aussi vous être proposées. Les escales et débarquements Zodiac® dépendent des conditions météorologiques, de la position des glaces, des vents et de l’état de la mer. Ces éléments peuvent à tout moment contraindre le Commandant à annuler, interrompre toute activité voire à modifier complètement l’itinéraire.

      Compte tenu de l’éloignement de toute structure médicale complète, toute intervention médicale extérieure est le plus souvent aéroportée et extrêmement onéreuse. Sans couverture d’assurance, vous devrez supporter financièrement et immédiatement tous les frais des intervenants médicaux et les transports spéciaux à prévoir. Nous vous conseillons très fortement de souscrire une assurance complète et vous invitons à choisir avec soin votre contrat d’assurance annulation/assistance/rapatriement et ce particulièrement si vous vous assurez via votre carte de crédit. PONANT vous propose un nouveau contrat multirisque très complet.

      Compte tenu du caractère exceptionnel de ces itinéraires, les escales sont données à titre indicatif. La route définitive sera confirmée par le Commandant du navire, avec pour prérogatives la qualité touristique et la sécurité des passagers. Sa décision sera conforme à celles des autorités locales et/ou du pilote des glaces présent à bord durant la navigation en zone polaire et/ou isolée.

      Recommandations vestimentaires :

      • Parka imperméable offerte à bord (uniquement pour les adultes) sur les dates de croisières expéditions comportant le logo « Parka Offerte »
      • Bottes montantes (jusqu’à la moitié du mollet minimum) en caoutchouc imperméable et semelles antidérapantes (pour les randonnés et visites sur terrains non aménagés, parfois instables, et pour pouvoir débarquer dans 20 centimètres d’eau glacée sans vous mouiller). Une location gratuite vous sera proposée à bord (uniquement pour les adultes) sur les dates de croisières expéditions comportant le logo « Bottes Offertes »
      • Pantalons souples : pantalon classique d’hiver, survêtement chaud en coton…
      • Sur-pantalon imperméable et coupe-vent - OBLIGATOIRES
      • La combinaison pantalon d’hiver et sur-pantalon étanche est idéale : l’imperméabilité et la souplesse des pantalons sont indispensables et impératives
      • Pull, sweat-shirt ou gilet polaire
      • Sous pulls « thermolactyl »
      • Cache col et bonnet couvrant les oreilles en polaire (éviter les écharpes qui ne tiennent pas en place)
      • Gants souples et imperméables
      • Lunettes de soleil à fort indice protecteur
      • Bâtons de marche (fortement conseillés)

      N’hésitez pas à visiter la boutique en ligne PONANT qui vous propose une sélection d’équipements et accessoires adaptés à nos destinations, à l’adresse suivante : https://boutique.ponant.com

      Les plus de La boutique PONANT :

      • des conseils d’experts pour vous équiper
      • une sélection d'équipements techniques et accessoires approuvés par nos naturalistes
      • des tarifs Duty Free
      • une livraison directement à bord

      Options à la carte

      1. Après votre croisière

        03/09/2019 – Visite de Vancouver

        210.00 € **

        Plus d’infos

        03/09/2019 – A la découverte de Vancouver (1 nuit)

        620.00 € **

        Plus d’infos

      2. Avant votre croisière

        21/08/2019 – Nuitée à Seattle (1 nuit)

        520.00 € **

        Plus d’infos

      3. Vos packages

        21/08/2019 – Vols De/Vers Paris (Classe Economique) + Nuitée à Seattle 1N (Pré) + A la découverte de Vancouver 1N (Post)

        2330.00 € **

        21/08/2019 – Vols De/Vers Paris (Classe Economique) + Nuitée à Seattle 1N (Pré) + Visite de Vancouver (Post)

        1920.00 € **

        21/08/2019 – Vols De/Vers Paris (Classe Affaire) + Nuitée à Seattle 1N (Pré) + Visite de Vancouver (Post)

        6020.00 € **
      Attention : les prix affichés au moment de votre commande peuvent être différents de ceux affichés dans le catalogue, ces derniers évoluent en effet en fonction de la disponibilité et des tarifs pratiqués en temps réel par les compagnies aériennes sélectionnées.
      Nous vous invitons à faire preuve de vigilance et à éviter de porter des objets de valeur lors de vos déplacements à l’étranger. Nous vous recommandons de consulter les conseils aux voyageurs sur le site de la Diplomatie Française et d’adapter votre comportement à la destination.
      Besoin d'informations ?